CharlieLost est là ^^
Fringe5
Bienvenue sur Fringe5.
Vous n'êtes pas encore inscrit ? Alors inscrivez vous dès maintenant et vivez en grand la cinquième et ultime saison de la série avec d'autres fans.

Fringe5 - Votre Forum !
Fringe5
Bienvenue sur Fringe5.
Vous n'êtes pas encore inscrit ? Alors inscrivez vous dès maintenant et vivez en grand la cinquième et ultime saison de la série avec d'autres fans.

Fringe5 - Votre Forum !



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CharlieLost est là ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlielost07
Intègre le FBI
Charlielost07


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2012

CharlieLost est là ^^ Empty
MessageSujet: CharlieLost est là ^^   CharlieLost est là ^^ EmptyDim 5 Aoû - 20:46

Bonsoir à tous! Very Happy

Bon je vais pas faire les grande présentations mais voilà, moi c'est Maxime j'ai 16 ans et les séries c'est comme une passion depuis un bout de temps x)

Ma 1ere série ou j'ai été fan et qui restera a jamais gravé c'est bien évidemment Lost! Je vais pas en parler ici mais cette série me manque Sad
Bon l'autre série qui a pris le relaie c'est Dexter! Very Happy Série incroyable! Apres je regarde pleisn d'autres séries, comme Pretty Little Liars, The Walking Dead, The Vampire Diaries, Misfits et j'en oublie pleins d'autres!

Et la depuis ca fais à peine quelque jour que je me suis mis à Fringe grace à l'admn de ce forum avec qui je suis en contact depuis quelque temps maintenant Smile J'ai vu les 6 premiers épisodes et cette série ne cesse de m'impressionner! Hate de voir la suite! Very Happy

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CharlieLost est là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe5 :: Bienvenue sur Fringe5 :: Bienvenue dans la Fringe Division!-
Sauter vers: